Covoiturage pour Genève

 

 " L'éveil du cœur "

du 26 au 28 avril 2024, à Genève (CH)

Précisions sur le site Éveil Spirituel en suivant le lien :

Rencontre en non résidentiel: Genève

 

(voir sur la carte)

Entrez dans les commentaires, votre proposition ou votre demande de covoiturage pour cet atelier, en précisant bien :

  • prénom, nom
  • adresse e-mail ou téléphone, ou mieux les deux
  • date de départ
  • lieu de départ
  • nombre de places disponibles ou souhaitées

ATTENTION : Merci de ne pas utiliser la zone "Site Internet". Entrez simplement votre adresse e-Mail dans la zone de "Commentaires"


Bonne route vers votre atelier !


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pascale Gresbek (mercredi, 21 février 2024 13:08)

    Bonjour, pas encore inscrite, car je voudrais d'abord m'assurer que je pourrai arriver à destination sans voiture personnelle, en venant de Lausanne et retours en fins de journée.
    ... Me réjouis de rencontrer Claudette en vrai.
    pascalegresbek@bluewin.ch
    0041 21 652 86 70, le matin à partir du 28 février (ne suis pas chez moi avant cette date)
    Pourrai payer en espèces sans problème (mon mode de paiement privilégié)
    À bientôt
    �☀️�