Covoiturage pour St-Vincent, près de Niort


Retraite "Vivre au coeur de la Présence"

du 19 au 21 janvier 2024 à  St-Vincent, près Niort (79)

Précisions sur le site Éveil Spirituel en suivant le lien :

Rencontre en résidentiel - Niort

Entrez dans les commentaires, votre proposition ou votre demande de covoiturage pour cet atelier, en précisant bien :

  • prénom, nom
  • adresse e-mail ou téléphone, ou mieux les deux
  • date de départ
  • lieu de départ
  • nombre de places disponibles ou souhaitées

Bonne route vers votre atelier !



Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Bernard Despont (vendredi, 08 décembre 2023 14:39)

    Bonjour,
    Besoin de covoiturage:
    J'arrive en TGV à Poitiers le jeudi vers 17h30 et je repars de Poitiers en TGV le lundi matin.
    Est-ce qu'une voiture pourrait me prendre le jeudi soir ou le vendredi matin à Poitiers?
    Est-ce qu'une voiture pourrait me déposer en fin de retraite le dimanche à Poitiers?
    D'avance un grand merci pour vos message, au plaisir de vous lire, avec mes cordiales pensées,
    Bernard
    0041766698915 (avec Whatsapp)
    bernard.despont(at)gmail.com

  • #2

    bernard (jeudi, 14 décembre 2023 12:25)

    Transport résolu avec Eric. Un grand merci du <3

  • #3

    Patrice Hardel (mercredi, 03 janvier 2024 11:44)

    Offre de covoiturage depuis l'Ile de France.
    Bonjour,
    Je partirai en voiture de Noisy le Grand (15 km à l'est de Paris - RER A Noisy le Grand Mont d'Est) le jeudi 18 vers 13 h.
    Je repartirai vers Noisy le Grand le dimanche 21 dès la fin du stage.
    Je dispose de 3 places.
    Me contacter au 06 15 08 29 10.
    Bien cordialement.

  • #4

    Amélie (mercredi, 17 janvier 2024 22:47)

    Bonjour,
    Je peux proposer du covoiturage depuis Nantes. Départ jeudi soir vers 17h30 depuis le parc de Procé pour une arrivée vers 19h30 et retour après le stage. Il y a 2 places de disponible.
    Si vous êtes intéressés voici mon n° de portable : 06 88 23 54 34. A bientôt