Covoiturage pour Bogève, près d'Annecy


" Communier avec le Silence "

du 16 au 18 juin 2023 à Bogève

Précisions sur le site Éveil Spirituel, en suivant le lien :

Retraite Bogève, près d'Annecy

Entrez dans les commentaires, votre proposition ou votre demande de covoiturage pour cet atelier, en précisant bien :

  • prénom, nom
  • adresse e-mail ou téléphone, ou mieux les deux
  • date de départ
  • lieu de départ
  • nombre de places disponibles ou souhaitées

Bonne route vers votre retraite !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Benoit VICQUELIN (dimanche, 30 avril 2023 18:59)

    Bonjour,

    Je me suis inscrit au stage à Bogève du 16 au 18 juin et arriverai probablement en train dans l'après midi du 15 juin à Annemasse. Je recherche donc un covoiturage au départ de Annemasse.
    En vous remerciant par avance pour vos réponses,

    Benoît VICQUELIN
    06 69 23 85 26
    b.vicquelin@gmail.com

  • #2

    Alexandra Briffaz (mardi, 06 juin 2023 14:48)

    Bonjour,

    Je pars en voiture vendredi matin vers 8h de Perly (douane de Saint-Julien-En-Genevois).

    Je peux emmener une ou deux personnes avec moi.

    Mon mail est alexandra.briffaz@gmail.com et mon tel est le 00 41 79 929 85 21 (depuis la France).

  • #3

    Benoit Vicquelin (mardi, 06 juin 2023 17:52)

    Bonjour,

    Ne pas tenir compte de mon premier message posté le 30 avril.
    J'arriverai le jeudi soir 15 juin par le bus à Viuz en Sallaz (Brégny) vers 18h15. Je recherche donc un covoiturage pour aller vers Bogève au départ de Viuz.

    En vous remerciant par avance pour vos réponses,

    Benoît VICQUELIN
    06 69 23 85 26
    b.vicquelin@gmail.com

  • #4

    Isabelle Dumazet (lundi, 12 juin 2023 01:09)

    Benoît
    J'arriverai d'Annecy, alors je peux facilement te prendre sur le passage à Viuz en Sallaz.
    Je t'écris en privé.
    Isabelle

  • #5

    Blais Geneviève (lundi, 12 juin 2023 18:24)

    bonsoir Isabelle
    je me suis inscrite a u stage .venant de chambery puis je te rejoindre chez toi pour que fasse le reste du voyage avec toi jeudi fin d apres midi? je crois que tu habites Aix?
    mon adresse mail genevieveblais10@gmail.com
    ou 0687498307
    merci de ta reponse