Covoiturage pour Saint-Privat, Ardèche

" Communier avec le Silence "

du 21 au 23 juin 2024, à Saint-Privat en Ardèche

Précisions sur le site Éveil Spirituel, en suivant le lien : Retraite Saint-Privat

Entrez dans les commentaires, votre proposition ou votre demande de covoiturage pour cet atelier, en précisant bien :

  • prénom, nom
  • adresse e-mail ou téléphone, ou mieux les deux
  • date de départ
  • lieu de départ
  • nombre de places disponibles ou souhaitées

ATTENTION : Merci de ne pas utiliser la zone "Site Internet". Indiquez votre nom dans la zone "Nom" et ajoutez toutes les autres informations  dans "Message" MERCI !

Bonne route vers votre atelier !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Frédérique Saillant (samedi, 20 avril 2024 17:32)

    Bonjour
    Je pars du sud de Toulouse (Vernet 31) le jeudi 20 juin en matinée.
    Je passe par autoroute A9 et D104.
    Je peux emmener une personne.
    Mail : fred.saillant31@gmail.com
    Je donnerai mon num de tel après contact mail, s'il y a.
    Joie au Coeur.
    Frédérique