Covoiturage pour Devesset en Ardèche

 

Retraite "De l'ego à la réalisation de Soi,
un chemin de vérité
"

du 22 au 24 mars 2024, à Devesset en Ardèche

Précisions sur le site Éveil Spirituel, en suivant le lien Rencontre en résidentiel - Devesset

Entrez dans les commentaires, votre proposition ou votre demande de covoiturage pour cet atelier, en précisant bien :

  • prénom, nom
  • adresse e-mail ou téléphone, ou mieux les deux
  • date de départ
  • lieu de départ
  • nombre de places disponibles ou souhaitées

Bonne route vers votre atelier !

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Monique Pitarch (mardi, 09 janvier 2024 20:04)

    Je souhaiterais une place A/R en tant que passager pour aller au stage à Devesset du 22 au 24 mars (arrivée le 21 ?). Je suis à Lyon.
    Un grand merci
    06 71 17 78 65
    monique.pitarch@orange.fr

  • #2

    Bonnal Françoise (mardi, 23 janvier 2024 20:09)

    Y aurait il par hasard des personnes partants de Paris pour ce stage de Devesset
    toute heure et point de départ
    francoise.bonnal@orange.fr

  • #3

    Claude Saillant (lundi, 29 janvier 2024 11:48)

    Bonjour,
    Je pars de Toulouse le jeudi 21 mars et reviens le dimance24 je peux prendre jusqu'à 3 passagers ou être prise par un conducteur, selon situation et préférence.

    claudesaillant@free.fr

  • #4

    Mercedes LLOVET (mercredi, 31 janvier 2024 22:50)

    Bonjour Claude
    Je suis très intéressée par le covoiturage à partir de Toulouse.
    Je vous ai envoyé directement un mail.
    Merci pour votre réponse
    merced.llovet@gmail.com

  • #5

    Stéphanie Monneret (lundi, 04 mars 2024 16:39)

    Bonjour !
    Je viens au stage de Devesset en voiture depuis Besançon jeudi après midi, arrivée prévue vers 20h ou 21h. Si certains sont intéressés, il faut m'appeler !
    06.15.84.07.19
    monnerets@yahoo.fr
    Belle journée
    Stéphanie

  • #6

    Patrice Hardel (dimanche, 17 mars 2024 15:59)

    Bonjour,
    Je vais au stage de Devesset en voiture en partant de Noisy le Grand (12 km à l'Est de Paris) jeudi 21/3 vers midi avec retour le dimanche après la fin du stage.
    Mon téléphone est le 06 15 08 29 10.
    Cordialement.