Covoiturage pour Riaillé près Nantes

 

 

Retraite " De la dualité à l'Unité "

du 15 au 17 mars 2024, à Riaillé

Précisions sur le site Éveil Spirituel, en suivant le lien :

Rencontre en résidentiel - Nantes

Entrez dans les commentaires, votre proposition ou votre demande de covoiturage pour cet atelier, en précisant bien :

  • prénom, nom
  • adresse e-mail ou téléphone, ou mieux les deux
  • date de départ
  • lieu de départ
  • nombre de places disponibles ou souhaitées

Bonne route vers votre atelier !


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Isabelle Dumazet (mardi, 02 janvier 2024 10:42)

    Bonjour,
    Je suis en train de considérer l'éventualité de me joindre au stage de Riaillé. J'arriverais alors en train à Nantes le jeudi.

    Je souhaiterais bénéficier d'un covoiturage pour atteindre le lieu du stage soit le jeudi soir, soit le vendredi matin.

    Merci de votre proposition !
    Isabelle

    Mes coordonnées :

    isabelle@dumazet.fr

    O6 14 45 43 36

  • #2

    Annie Colas (mercredi, 28 février 2024 14:08)

    Bonjour �
    Je propose une place de Vannes à Riaillé le vendredi matin et le dimanche soir.
    Contact : colani@orange.fr
    ���

  • #3

    émilie (mardi, 05 mars 2024 20:23)

    Bonjour,

    Je propose un co-voiturage de Saint Amand en puisaye (58)
    Je passe par Vierzon et Tours le jeudi après midi et je repart le lundi midi.
    Contact : emiliemargely@gmail.com
    06/37/59/90/09

  • #4

    Isabelle Dumazet (samedi, 09 mars 2024 18:31)

    Bonjour
    J'annule ma demande de covoiturage pour le week-end prochain, car je ne viendrai pas à Riaillé. (Msg #1)
    Je vous souhaite de vivre un magnifique espace lumineux.
    A bientôt
    Isabelle

  • #5

    Anne-Emmanuelle (jeudi, 14 mars 2024 09:59)

    Bonjour,
    La voiture peut accueillir 4 personnes pour un retour vers Massy dimanche après le stage.
    Très belle journée!